13 Reasons Why : de quoi parlera la saison 2 ?

13 reasons why

"Jessica mérite justice".

Quelques jours après avoir été officiellement renouvelée, 13 Reasons Why en dit déjà un peu plus sur ce qui nous attend dans la saison 2. On sait notamment que l'actrice Katherine Langford, qui incarne Hannah, sera bel et bien de retour. Alors comment ça va se passer et qu'est-ce que ça va raconter ? Attention spoilers !

Comme pour la saison 1, cette saison 2 sera construite sur deux timelines : "Cela va nous emmener dans le passé, à travers l’histoire d’Hannah. Nous allons donner du contexte aux évènements qui se sont déroulés et nous allons expliquer des choses qui vont remplir certains blancs, qui vont nous aider à comprendre qui était Hannah Baker, quelle était sa vie", révèle le showrunner de la série, Brian Yorkey, dans une longue interview à Entertainment Weekly.

13 Reasons Why : Selena Gomez répond à la polémique

"Lorsque nous avons fini la saison 1, je savais que je voulais continuer. Nous avons des personnages qui, après 13 épisodes, commencent à peine à se remettre et accepter l'idée qu'ils ont joué un rôle dans la mort d'Hannah et la manière dont sa mort va changer leur vie."  La saison 2 se penchera donc largement sur le procès, débuté dans la première saison.

Par ailleurs, elle explorera l'histoire de Jessica après qu'elle a été violée : "Je veux voir comment cette histoire avance, Jessica mérite justice", poursuit Yorkey. "Elle va essayer de surmonter ce qu’elle a vécu, parce que c’est ce qu’ont subi des millions de jeunes femmes. Et j’aimerais beaucoup que Bruce se prenne un pain en pleine figure aussi !"

Ce sera à voir dans la saison 2 de 13 Reasons Why, qui n'a pas encore de date annoncée, sur Netflix.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS