13 Reasons Why : "Dans la saison 2, je dois laisser partir Hannah"

13 reasons why saison 2

Katherine Langford donne quelques infos sur ce qui nous attend dans les nouveaux épisodes.

Grosse semaine pour la jeune Katherine Langford. Alors qu'elle a terminé le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why, elle a reçu une incroyable nouvelle, en provenance des Golden Globes : la jolie brune a été nommée pour le prix de la Meilleure actrice dans un drama.

L'occasion pour la magazine EW de poser quelques questions à Langford et de lui demander quelques révélations sur la saison 2. Elle confie notamment que les fans verront plus largement comment le suicide d'Hannah affectaera ceux qui l'entouraient :

"Cette saison 2 est très intéressante pour beaucoup de raisons. C'est une histoire différente de la saison 1 et je pense que c'est une bonne chose. Cette saison, nous explorons beaucoup plus les autres personnages et leurs voyages, ce qui me plaît énormément. Aussi triste que cela puisse paraître, il y a une vie après Hannah, et cette saison nous voyons beaucoup plus les effets qu'elle a eu sur les gens autour d'elle."

En ce qui concerne Hannah elle-même, Langford dévoile : "Vous verrez une Hannah très différente dans la saison 2. Il ne faut pas que les fans s'attendent à retrouver la Hannah de la saison 1, pour une multitude de raisons..." Surtout, cette saison 2 pourrait marquer le départ définitif du personnage : "C'est drôle parce que je viens de terminer et je pense que beaucoup de cette saison 2 consiste, en ce qui me concerne, à laisser partir Hannah..."

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée courant 2018, sur Netflix.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS