11.22.63 : James Franco voyage dans le temps dans une nouvelle bande-annonce

11.22.63 : James Franco voyage dans le temps dans une nouvelle bande-annonce

Le nouveau trailer de la mini-série de Hulu adaptée du best-seller de Stephen King annonce la couleur et ne devrait pas décevoir les fans de l'écrivain.

 

 

James Franco voyageant dans le temps pour empêcher l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy dans l'adaptation d'un roman de Stephen King produite par J. J. Abrams... Autant dire que sur le papier, 11.22.63 s'annonce déjà comme l'un des événements séries de ce début d'année 2016. À l'occasion du press tour de la Television Critics Association, la plateforme de SVOD Hulu a dévoilé la première bande-annonce, forcément très attendue, de la série qui fera ses débuts le mois prochain.

Tout commence par un couloir sombre à travers lequel un professeur d'histoire du nom de Jake Epping (James Franco) découvre qu'il peut remonter dans le passé jusque dans les années 1960. à la demande de son ami Al Templeton (Chris Cooper), il va profiter de ce voyage dans le temps pour empêcher l'assassinat du président John Fitzgerald Kennedy et ainsi modifier le cours de l'histoire pour éviter le déclenchement de l'intervention américaine au Vietnam.

16 séries qu'on a hâte de découvrir en 2016

Toute l'essence de la littérature de Stephen King se retrouve dans le premier trailer de cette uchronie télévisée : le goût pour le mystère, les atmosphères inquiétante et même le symbolisme des insectes. Outre Franco et Cooper, Cherry Jones, Sarah Gadon, T. R. Knight ou encore Josh Duhamel seront à l'affiche de la série, dont Kevin Macdonald (Le dernier roi d'Écosse, Jeux de pouvoir) réalisera les deux premiers épisodes.

La diffusion du premier épisode de 11.22.63 est prévue pour le 15 février sur Hulu.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues