100% action pour le final de mi-saison 14 de Grey's Anatomy

greys finale_s14

"Ce sera un peu comme Speed, mais sans le bus !"

C'est déjà l'heure de la pause hivernale, pour Grey's Anatomy ! La saison 14 va dévoiler son final de mi-saison, cette semaine. Et il va encore frapper fort. Attention spoilers !

Dans "Out of Nowhere", le système informatique entier du Grey Sloan Memorial va être compromis par un hacker, causant le chaos et la panique dans tout l'hôpital. La showrunner Krista Vernoff promet dans TVLine qu'il s'agit carrément "d'un film d'action qui va vous tenir en haleine". Le FBI va même débarquer, comme en témoigne cette photo (ci-dessous).

Grey's Anatomy : la saison 14 a-t-elle mis un point final à l'histoire d'Alex et Izzie ?
 
"Quand le scénariste William Harper (qui a écrit l'épisode) m'a parlé de cette histoire de piratage, je me suis dis : est-ce qu'on ne ferait pas plutôt une bonne vieille tempête géante ou quelque chose comme ça ? Et il m'a répondu : "C'est ça notre tempête géante. Parce que quand des gens piratent des hôpitaux, c'est une question de vie ou de mort." Franchement, c'est incroyable ce qu'il a écrit. Ce sera vraiment très différent du 300e épisode, la semaine dernière, qui était si nostalgique..."

Kevin McKidd, qui a dirigé ce final de mi-saison, décrit lui cet épisode comme "le film Speed, mais sans le bus ! C'est un train qui fonce à toute allure et qui percute à la fin... Et là, vous vous demandeez : que va-t-il se passer ? C'est vraiment un épisode avec un beau cliffhanger classique et joliment fait."

Ce sera à voir cette semaine, dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger