DR

Tia et Tamera Mowry, 20 ans après ?

Dans la famille des vieilles sitcoms des années 90 qui reprennent vie 20 ans plus tard, voici... Sister, Sister ! Après La Fête à la Maison et Phénomène Raven, le vieux show porté par Tia et Tamera Mowry, qui racontait l'histoire de deux jumelles, séparées à la naissance, se retrouvant à l'âge de 14 ans et décidant alors de vivre ensemble, devrait prochainement revenir à l'antenne.

C'est Tia Mowry, aujourd'hui âgée de 39 ans, qui l'a confirmé à Entertainment Tonight ce week-end : "Nous sommes plus proches que jamais (d'un retour de la série). C’est tout ce que je peux vous dire. Je suis de plus en plus excitée. Et d'après ce que je sais aujourd'hui, Jackee Harry et Tim Reid (les acteurs qui jouaient les deux parents) feront définitivement partie de la nouvelle série".

Pour l'heure, le projet n'est donc pas encore officiellement commandé, mais Tia rêve déjà : "J’aimerais que cela raconte où nous en sommes dans nos vies aujourd’hui. Nous sommes mariés et nous avons des enfants. Mais je crois vraiment que je voudrais que l’on se focalise sur la force du lien entre sœurs. Combien une relation entre sœurs est une chose magnifique et géniale. Combien cela vous aide quelles que soient les épreuves que l’on traverse…"

En France, Sister, Sister était diffusée dans KD2A. La série a pris fin en 1999 outre-Atlantique, après 6 saisons. Ces dernières années, Tia et Tamera Mowry ont multiplié les projets et les émissions, à la télé américaine, notamment dans des programmes de télé-réalité et des talk-shows.