ABC

"Rien ne dure éternellement."

Les couples se font et surtout se défont, dans la saison 14 de Grey's Anatomy, qui pourrait bien connaître une nouvelle séparation douloureuse, en 2018. Attention spoilers !

En effet, Ben a désormais avoué à son épouse qu'il comptait devenir pompier à Seattle et arrêter la médecine. Un choix de vie qu'elle ne supporte pas. Et si pour le moment, le couple est simplement en froid, cela pourrait prendre une autre ampleur, dans les mois qui viennent.

"La rupture est une réelle possibilité", assure l'acteur Jason George, rencontré par TVLine, à l'occasion de la soirée du 300e épisode. "Rien ne dure éternellement", renchérit-il. Alors pourquoi s'acharne-t-il dans cette voie brûlante ?

Grey's Anatomy, saison 14 : panique à l'hôpital dans cet extrait de l'épisode 8

"Sincèrement, je pense que ça lui fait peur. Dans le final de la saison 13, on a pu voir que Ben avait vraiment peur du feu. Et pourtant, il a foncé dans cet incendie. En fait, c'est un accro de l'adrénaline ! Mais beaucoup de gens qui réussissent dans la vie confient s'être confrontés frontalement aux choses qui leur faisaient le plus peur..."

Pour l'heure, le danger pour Ben s'appelle Bailey. "Ca va devenir chaud entre les deux", résume l'acteur, qui, rappelons-le, finira par partir de Grey's pour rejoindre le spin-off sur les pompiers de Seattle, courant 2018. Alors quand sa décision sera effectivement prise pour de bon, sa femme sera-t-elle encore là ?

Ce sera à voir jeudi soir, dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.