ABC

Gros stress dans la bande-annonce de l'épisode 11.

Encore un médecin du Grey Sloan Memorial au tapis ? Le prochain épisode 11 de la saison 14 de Grey's Anatomy pourrait carrément faire disparaître Miranda Bailey (Chandra Wilson), si l'on en croit cette bande-annonce, dévoilée par ABC (ci-dessous). Attention spoilers !

La chef de l'hôpital va faire une crise cardiaque. Ce que confirme le résumé officiel : "Le stress de gérer l'hôpital et de digérer la décision de Ben de devenir pompier va pousser Bailey au bout de ses limites."

Grey's Anatomy, saison 14 : l'ex-fiancé d'April est de retour

Alors que faut-il comprendre ? Que pour offrir à Jason George une bonne raison de quitter Grey's Anatomy, pour devenir pompier, Shonda Rhimes est prête à tuer l'une des quatre dernières stars originales, encore présente dans la série, après 14 saisons ? On a du mal à y croire.

Certes, Ben veuf dans le spin off, Station 19, cela offrirait potentiellement des histoires plus intéressantes pour développer la série dérivée. Mais Bailey est un personnage indispensable à Grey's Anatomy, qui est Chef depuis un an seulement... On imagine plutôt que cet accident cardiovasculaire permettra à Miranda d'accepter la décision de son mari de quitter l'hôpital.

Ce sera à voir jeudi prochain, dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.