DR

De quoi ouvrir la voie à pas mal de drames durant la saison 13.

Alors que personne ne pouvait voir Nathan (Martin Henderson) en peinture, lors de son arrivée à l'hôpital, au début de la saison 12 de Grey's Anatomy, tout le monde lui court après désormais. Attention spoilers !

La semaine dernière, Meredith (Ellen Pompeo) a même craqué et a couché avec le plus grand ennemi d'Owen. Qui s'avère aussi être le dernier coup de coeur de Maggie. Forcément, quand cette dernière va apprendre que sa demi-sœur a couché avec lui, "elle va être dévastée", confie l'actrice Kelly McCreary à TVLine. "Véritablement sous le choc."

Que devient Patrick Dempsey depuis son départ de Grey's Anatomy ?

Car juste avant Meredith, c'est Maggie qui a succombé au charme du beau Nathan. "Elle a très envie d'être amoureuse et elle le fait largement savoir dans le final. Et quand elle va découvrir que c'est une nouvelle chance qui lui passe sous le nez, elle va avoir le cœur brisé."

Selon Kelly McCreary, ça va clasher entre Mer et Maggie, qui sont de toute façon devenues trop proches. "Cette proximité va exploser. Ce n'est pas durable. Je pense que la prochaine phase entre elles, ça va être de savoir tracer des limites à leur relation."

Reste à savoir si Maggie va se battre pour Nathan : "Toute la question est de savoir ce qu'elle valorise le plus : sa relation avec Meredith ou son désir de trouver l'amour ? Et croit-elle que Riggs puisse être le bon ?"

Ce sera à voir dans le final de la saison 12 et la saison 13 de Grey's Anatomy, sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.