DR

Le final va offrir un grand moment de joie à l'ancien couple.

Evidemment, le dernier épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy fera une large place à April et Jackson. Et peut-être même au bébé. Attention spoilers !

En effet, il se murmure que la jolie rousse pourrait donner naissance à son enfant, dans ce final. Bonne ou mauvaise nouvelle ? "Le simple fait d'avoir un enfant qui, vaisemblablement, est en bonne santé, ce sera déjà une étape incroyable pour April et Jackson", confie Jesse Williams dans TV Line. "Ils vont pousser un énorme soupir de soulagement."

Grey's Anatomy, saison 12 : révélations sur le mariage d'Amelia et Owen

"Toute cette joie va donner à Jackson et April une certaine tranquillité d'esprit. Ils ont fait quelque chose qui fonctionne. Leur relation n'a peut-être pas marché. Ils sont tombés en chemin, mais ils ont fini part accomplir quelque chose. C'est un aspect très positif de leur relation, qui sera comme une bouée pour eux."

A moins que la très envahissante Catherine Avery ne s'en mèle encore : "Elle est maligne. Elle sait tromper son monde, mais dans son esprit, c'est toujours pour le bien de la famille", prévient Williams. Alors prépare-t-elle encore un sale coup ?

Ce sera à voir dans le final de la saison 12 de Grey's Anatomy, jeudi soir sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.