DR

Et Arya reprend du poil de la bête.

Après un deuxième épisode à couper la souffle, la suite de la saison 6 de Game of Thrones promet d'être toute aussi passionnante, comme le montre déjà le trailer de l'épisode 3 (ci-dessous). Attention spoilers !

Bien évidemment, ça commence avec Jon Snow. Le Lord Commander s'est réveillé d'entre les morts et va se lever parmi les vivants. Son retour à Castle Black va provoquer un énorme choc. "Ils pensent que tu es une sorte de Dieu !", lance Tormund à son ami, dans cette vidéo. Que va faire Jon désormais ?

Game of Thrones, saison 6 : "Bran va devoir sauver Westeros"

De son côté, Arya est de retour dans la Demeure du Noir et du Blanc et à en juger par ces images, la petite fille a retrouvé des forces et la confiance de Jaqen. A Winterfell, le nouveau Lord Bolton va avoir une surprise. Le retour de Reek, capturé par l'un de ses sujets ?

Enfin, cette bande-annonce nous offre un aperçu très alléchant de la Tour de la Joie. Bran et son maître vont encore faire un petit tour dans le passé, dans la jeunesse de Ned Stark, pour assister à une bataille décisive, qui devrait en dire long sur l'avenir de Westeros : la bataille de la Tour de la Joie.

Ce sera à voir dimanche prochain, dans la suite de la saison 6 de Game of Thrones, sur HBO et en France sur OCS.