DR

Découvrez la bande-annonce dramatique et épique des nouveaux épisodes.

Après avoir fait mariner les fans pendant des mois, à coup de posters énigmatiques et de mini-teasers, HBO se décide enfin à balancer la bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones. Un long trailer de près de deux minutes, très alléchant (ci-dessous). Attention spoilers !

D'abord dramatique, on retrouve Cersei et Jaime Lannister dévastés, après le meurtre de Myrcella. Ser Davos pleure son Stannis, tout comme Melissandre. Theon est de retour chez lui, mais l'accueil est plutôt glacial. Quant à Daenerys, elle est prisonnière des Dothrakis et erre dans le désert.

Game of Thrones, saison 6 : Ramsay Bolton est-il le nouveau Joffrey ?

Et puis tout à coup, la vidéo monte en régime et se fait plus spectaculaire. Cersei veut la guerre contre les Sparrows et avec sa fidèle "Montagne", elle choisit la méthode dure. Arya va aussi prendre cher, de son côté, dans la Demeure du Noir et du Blanc. On aperçoit finalement Bran qui parfait son entraînement et une énorme bataille rangée, qui se prépare, entre deux armées.

Et Jon Snow dans tout ça ? Le Lord Commander de la Garde de nuit apparaît au début... et à la fin. Mais mieux vaut le voir que d'en parler.

La saison 6 de Game of Thrones sera à voir à partir du 24 avril sur HBO et le lendemain en France sur OCS.

Rappelons que la saison 5 sera disponible en DVD  le 14 mars prochain.