Future Man : Hulu recrute la star de Hunger Games

hulu.jpg

Josh Hutcherson, l’acteur de la saga ciné Hunger Games vient d’être recruté par Hulu pour sa prochaine série : Future Man.

Future Man, la future comédie de Seth Rogen et Evan Goldberg pour Hulu vient donc d’engager l’acteur de la saga Hunger Games : Josh Hutcherson.

Selon le site Entertainement Weekly, ce pilote de 30 minutes se centre sur Josh Futterman (Hutcherson), le concierge d’un centre de recherches sur les maladies sexuelles qui vit toujours chez ses parents et un jopur est  choisit pour voyager dans le temps afin de sauver le monde.  Pour le moment, la série Futur Man n’a pas encore de date de sortie. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Hunger Games : Jennifer Lawrence a faim de pita 

Une vidéo humoristique donne l’impression que lorsqu'elle appelle son camarade Peeta, Katniss Everdeen ne rêve en réalité que d’un kebab.

"Ca fait du bien de retrouver sa liberté"

A la veille de la sortie de l'ultime épisode de la saga qui l'a fait naître au cinéma, "Peeta" évoque Hunger Games et, surtout, l'après.

Attentats à Paris : Hunger Games rend hommage aux victimes

"Par respect pour les récents évènements de Paris, nous avons décidé d'apporter des changements à notre tapis rouge", annoncait hier un porte-parole d'Hunger Games : La Révolte (partie 2).

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige