DR

Une petite tape sur les fesses, Mr. Bing ?

Bon vivant, sympathique, mais un peu lourd sur les bords, le patron de Chandler Bing était un personnage de Friends un peu spécial. Un boss ultra-fan de sport, qui aimait claquer les fesses de ses salariés, pour les motiver et qui ne supportait pas (mais alors pas du tout) la défaite !

L'acteur américain Sam McMurray a magnifiquement incarné ce chef lunatique, dans trois épisodes de Friends, entre 1997 et 2001, jusqu'à ce que notre cher Chandler décide de quitter le monde de chiffres, pour celui de la publicité.

Friends : le fou rire de Joey que vous n’avez jamais remarqué

Le comédien a ensuite poursuivi une riche carrière sur le petit écran. Au début du XXIe Siècle, on l'a vu un peu partout, dans une foule de séries à succès, allant de Desperate Housewives à Scandal, en passant par Breaking Bad. Et entre 2014 et 2015, il était même au casting principal d'une sitcom ABC, Cristela (ci-dessous).

DR

Et puis cette semaine, on a retrouvé Sam McMurray dans... Devious Maids. L'acteur a quelque peu vieilli, mais au coeur de la saison 4, actuellement diffusée sur la chaîne américaine Lifetime, il incarne Hugh Metzger, un réalisateur hollywoodien (photo ci-dessous).

DR

Aujourd'hui âgé de 64 ans, McMurray devrait réapparaître encore de temps en temps dans le soap produit par Eva Longoria. Sa carrière continue.