DR

"C'est juste une mère qui veut protéger son fils".

Pour l'instant, les héros de Fear the Walking Dead n'en sont pas encore aux extrêmités de leurs homologues de la série originale. Le final de mi-saison 2 a, malgré tout, laissé entrevoir le côté obscur de certains d'entre eux, notamment Madison. Attention spoilers !

Fear the Walking Dead, saison 2 : le showrunner répond aux critiques

La gentille conseillère d'orientation (jouée par Kim Dickens) a tué Celia de sang froid, en l'enfermant dans la cage aux zombies. Mais cela ne signifie pas qu'elle est devenue aussi impitoyable que Rick, promet le showrunner Dave Erickson : "On ne s'est pas dit qu'il fallait absolument que l'un de nos personnages principaux fasse quelque chose d'incroyablement immoral ou violent, pour rattraper ceux de The Walking Dead".

"Madison, c'est juste une mère qui tentait ici de protéger son fils, Nick", justifie-t-il. "Pour elle, c'est comme si elle le protégeait d'un trafiquant de drogue."

Il reste encore 8 épisodes avant la fin de la saison 2 de Fear the Walking Dead, qui reprendra début septembre, sur AMC et en France sur Canal + séries. Rappelons que la série est également déjà renouvelée pour une saison 3 (de 16 épisodes), à venir en 2017.