DR

Alors que Stranger Things arrive sur Netflix le 15 juillet prochain, nous avons pu discuter avec Matthew Modine de la série lors du Festival de télé de Monte Carlo. Visiblement l’histoire n’est pas finie.

La série créée par les frères Duffer (Matt et Ross) arrive donc la semaine prochaine, précédé d’un buzz assez positif. Il faut dire que sous ses airs d’une énième série fantastique, Stranger Things cache un vibrant hommage aux films estampillés années 80 (l’histoire se passe en 1980) . Il suffit de jeter un œil au trailers récemment publiés par Neflix pour le constater. Disparition d’enfant, adultes inquiétants, bande de héros à la Goonies… Tout y est !

Stranger Things : Netflix dévoile la mystérieuse Eleven

C’est en substance ce que nous expliquait Mathew Modine, lors de notre rencontre. Une rencontre durant laquelle, il nous a d’ailleurs annoncé la future saison 2 de Stranger Things. Rien de moins… 
 

L'histoire de Stranger Things en deux mots : Située à Hawkins dans l’Indiana dans les années 80, la série suit les recherches pour retouver un jeune garçon disparu dans des circonstances suspectes. Sa mère (Winona Ryder) se lance dans une enquête aidée des autorités locales. Peu à peu un mystère extraordinaire  impliquant des expériences gouvernementales secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes et une petite fille très étrange se dévoile.