DR

Les huit héros connectés des Wachowski sont de retour pour Noël.

Cela fait plus d'une an qu'on attend le retour de Nomi, Sun, Wolfgang et les autres. Série événement de l'été 2015, Sense8 a pris tout son temps pour tourner la suite. Et c'est en ce vendredi 23 décembre, les "Sensitifs" seront de retour sur Netflix, pour un épisode spécial de Noël, qui durera deux heures et dont Premiere vous dévoile la bande-annonce épique, en exclusivité (ci-dessous) :

Le voyage des huit héros connectés des Wachowski va se poursuivre dans ce Christmas Special, "alors que ces huit cœurs et esprits singuliers entrent et sortent de la vie de chacun, en trouvant des liens plus profonds, en apprenant des secrets plus sombres et plus désespérés sur les uns et les autres. Chacun lutte pour garder sa propre identité, malgré la connexion mentale qui les lie." Lana Wachowski nous présente l'épisode dans la vidéo ci-dessous :

Une petit friandise pour les Fêtes de fin d'année, que les amateurs de SF devront prendre le temps de savourer. Car ensuite, il faudra patienter jusqu'au 5 mai 2017, pour voir la saison 2 de Sense8 débuter véritablement :

Sense8 : 8 révélations sur ce qui attend les 8 héros dans la saison 2

"Nous reprenons là où la première s’est arrêtée", révèle le synopsis officiel, dévoilé par Netflix. "Capheus (Toby Onwumere), Kala (Tina Desai), Lito (Miguel Angel Silvestre), Nomi (Jamie Clayton), Riley (Tuppence Middleton), Sun (Donna Bae) Will (Brian J. Smith) et Wolfgang (Max Riemelt) se retrouvent à la fois physiquement et mentalement, plongés au milieu des tragédies et des triomphes de chacun. Fuyant le terrible Whispers (Terrence Mann), et forcés de remettre en question leur propre identité, les Sensates doivent trouver un moyen de vivre, de comprendre et de se protéger les uns les autres, contre tous les dangers."