DR

"Dimitri va énormément changer".

Alors que le tournage de la saison 7 de Clem bat actuellement son plein, nous avons pu rencontrer Lucie Lucas et Rayane Bensetti, pour quelques confidences, sur ce que nous réservent les futurs épisodes, attendus pour 2018 sur TF1. Attention spoilers !

Les deux acteurs nous ont ainsi révélé que, dans cette nouvelle saison, on parlera beaucoup "divorce" - sans en dire plus. Et si Clem va arborer une nouvelle coupe de cheveux, les changements seront plus profonds pour Dimitri. Rayane Bensetti dévoile en effet que son personnage va "énormément changer. Ce n'est plus le même jeune garçon qu'on a connu. Il va y avoir un peu de mouvements et de rebondissements autour de sa vie personnelle et amoureuse."

Retrouver l'interview des deux acteurs avec la vidéo ci-dessous. À noter que Lucie Lucas et Rayane Bensetti seront bientôt ensemble à l'affiche d'un tout nouveau téléfilm (également pour TF1), qui s'intitulera Coup de foudre à Jaipur.

A lire aussi sur Première

Séries Mania 2019 : Les équipes de la saison 9 de Clem et d’ Osmosis nous présentent leurs séries

Hier TF1 dévoilait aux festivaliers de Séries Mania les premiers épisodes de Clem (saison 9), tandis que Netflix présentait Omosis, sa première série d’anticipation 100 % française. Nous avons rencontré les équipes ce matin.