DR

Dans une semaine, adieu Booth et Brennan.

L'ultime saison 12 de Bones avance doucement vers sa conclusion. Et hier soir, la chaîne américaine Fox a diffusé l'avant-dernier épisode de la série. Dans une semaine, ce sera l'heure du grand final. Alors faut-il être inquiet ? Attention spoilers !

Oui, forcément, compte tenu de la manière dont s'est terminé la première partie de ce grand finale. Après le beau mariage de Cam et Arastoo, des bombes ont explosé dans le labo du Jeffersonian. Et tout nos amis étaient à l'intérieur. Alors y a-t-il eu des morts ?

On aura la réponse assez rapidement, au début du dernier épisode : "Nous allons reprendre tout de suite là où nous nous sommes arrêtés", confirme le showrunner Michael Peterson dans TVline. 

"Les choses sont terribles. Et elles vont empirer avant de s'améliorer", prévient ensuite le scénariste. "Je comprends que les gens soient inquiets. Mais au bout du compte, il faut avoir la foi. La conclusion sera satisfaisante. En tout cas on l'espère. Alors accrochez-vous à votre siège !"

Reste que les fans sont surtout inquiets pour Angela et Hodgins, qui ont révélé attendre un bébé : "On a mis ça en place depuis le début de la saison 11", dévoile Peterson. "Une fois que nous avons installé cette histoire de paralysie chez Hodgins, nous avons voulu que le public retrouve un sentiment d'espoir. Parce que Bones, c'est avant tout une série optimiste."