DR

Par Jamie Bell lui-même.

Adaptation du roman fantastique de Steven Gould, Jumper avait connu un petit succès, sur les écrans, en 2008 (près de 230 millions de dollars de recettes dans le monde). Le film porté par Hayden Christensen, Jamie Bell et Rachel Bilson, racontant l'histoire de personnes dotées d'un talent exceptionnel - celui de pouvoir se téléporter n'importe où en une seconde - n'avait pas eu le droit à une suite.

Mais aujourd'hui, la franchise Jumper est en passe de renaître sur le petit écran. Une série est en cours de développement pour Studio Canal, New Regency et Lionsgate, révèle Deadline. Et surprise, c'est Jamie Bell qui est à l'origine du projet, en collaboration avec le réalisateur et scénariste Julian Simpson. Bell pourrait même reprendre son rôle du film, Griffin, un "Jumper" qui a déjà un certain vécu.

Il faut noter qu'une autre série Jumper est en cours de développement. Adaptée d'Impulse, le troisième roman de la saga de Steven Gould, elle a été commandée par YouTube Red et doit sortir en 2018 sur la plateforme.

Si Jamie Bell réussit à vendre sa version à une chaîne, on pourrait donc avoir deux séries Jumper sur les écrans, l'an prochain, dix ans après la sortie du film.