L'actrice était invitée au vernissage de l'exposition Louis Vuitton Series 3.
Le temps de la Fashion Week, Londres devient la capitale mondiale de la mode.
Et dimanche, les célébrités et fashionistas se sont réunies dans l'enceinte de la Somerset House afin de participer au vernissage de l'exposition Louis Vuitton Series 3. Selena Gomez était de la partie. L'actrice et chanteuse de 23 ans est venue rendre hommage à Nicolas Ghesquière (le Directeur Artistique de la maison Louis Vuitton) qui l'a habillée pour son dernier shooting dans le magazine ELLE.
C'est en total look cuir que la jeune femme a foulé ce red carpet très fashion. Moulée dans une robe zippée ornée d'une cape aux détails métalliques portée avec des godillots noirs, Selena Gomez a adopté un look goth rock qui tranche avec son visage de baby-doll.
Celle qu'on a pu voir au cinéma en 2013 dans le drame sulfureux d'Harmony Korine Spring Breakers est actuellement sur tous les fronts pour promouvoir son nouvel album intitulé Revival, qui sort le mois prochain. Très active sur les réseaux sociaux, où elle fait partie des célébrités les plus suivie, la starlette enchaîne interviews et apparitions glamour.
Lire aussi :
Xavier Dolan gravure de mode élégante et magnétique pour Louis Vuitton
Commentaires