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Egérie de la marque de maquillage Cover Girl depuis novembre 2006, Rihanna risque bien de voir son contrat avec la marque de cosmétiques rompu et les millions qui vont avec envolés, suite à sa réconciliation avec Chris Brown.La marque, qui a toujours fait appel à des célébrités comme Brandy ou Queen Latifah pour promouvoir son make-up, ne supporte pas pour autant les scandales... et encore moins les erreurs de parcours. Et pour les dirigeants de Cover Girl, son pardon pour Chris Brown après son agression en est bel et bien une ! Ainsi, c'est à peine s'ils cachent, par l'intermédiaire de la société de marketing qui gère leurs campagnes, leur volonté de mettre un terme à leur collaboration avec la chanteuse : " Je ne crois pas que la marque va juste utiliser la réunion de Chris Brown et Rihanna en tant que seule base pour le désengagement du contrat, mais elle va consulter les consommateurs dans un premier temps sur cette réconciliation, et si jamais l'opinion publique est défavorable à cette idylle, s'ensuivra forcément une rupture de contrat", a déclaré le vice-président de Green Light.Pourtant, c'était pas faute d'avoir été mise en garde, par Whitney Houston notamment, et par ses proches, fermement opposés à son retour auprès du rappeur. Même Oprah Winfrey, dans son émission, l'a mise en garde contre les assauts de Chris, qui peuvent à tout moment ressurgir. Pourtant, d'après les dernières rumeurs, Rihanna se serait quand même mariée avec Chris, sous l'égide de P Diddy. Voilà une union qui risque de lui coûter très cher...