Abaca

Agacée par la présence répétée de paparazzi à ses trousses, l'actrice a décidé d'inverser les rôles.

Sur son compte Twitter, Sophie Marceau s'est vengée des paparazzi en dévoilant sur les réseaux sociaux les visages des photographes qui la harcèlent au quotidien.
Dans deux vidéos, l'actrice préférée des Français s’amuse à filmer les photographes par la fenêtre de son immeuble, montre leur harcèlement, révèle leurs méthodes et comportements ("Vous marchez 30 secondes… vous êtes tranquilles à vie", propose notamment l'un d'eux) et dévoile même leurs planques.
"Montrez-vous au moins", interpelle notamment Sophie Marceau. "Ayez le courage de ce que vous êtes. Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ?" lance l'actrice. "Arrêtez de filmer", répond l'un des paparazzi. 

L'initiative de l'actrice prochainement à l'affiche de Taularde a été applaudie par de nombreux internautes et célébrités. L'actrice chanteuse Jenifer n'a notamment pas tardé à mani­fes­ter sa recon­nais­sance en tweetant : "Wow. Bravo Sophie Marceau !!!!!!!!!!!! J'ai exactement les mêmes rats, en permanence là, où que je sois. Merci", remercie-t-elle. 

DR Twitter