DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Princesse Mathilde de Belgique : ses jolies toilettes éclipsent la crise politique en ce jour de fête nationale !

Bijoux de prestige...

Les futurs roi et reine des Belges sont très appréciés malgré la crise politique que que connaît la Belgique !

La princesse Mathilde de Belgique resplendissante en ce jour de fête nationale !

En tant qu'épouse du futur roi des Belges le prince Philippe, <strong>Mathilde de Belgique se doit d'être une princesse modèle, surtout en ces temps de crise politique</strong>. Après plus de 400 jours passés sans gouvernement, le pays n'a pas vraiment le coeur à la fête en ce jour national où parades militaires et bals populaires enchantent d'ordinaire la ville de Bruxelles, qui célèbre chaque 21 juillet la fondation de la Belgique souveraine. D'autant quà 77 ans, le roi Albert II de Belgique a récemment confié qu'il songeait léguer le trône à Philippe. A 38 ans, la très coquette mère de ses quatre enfants Élisabeth (9 ans), Gabriel (7 ans), Emmanuel (5 ans) et Éléonore (3 ans) a encore fait honneur à la royauté ! La jolie blonde d'origine polonaise a fait <strong>preuve de goût et de style</strong> au cours de ses derniers jours. Aujourd'hui d'abord, dans sa <strong>robe bleu-vert Armani </strong>en satin, elle brillait de mille feux pour se rendre au Te-Deum de la Fête nationale en l?église Saint Pierre de Louvain. Accompagnée de son époux, elle en a profité pour aller à la rencontre des Belges, venus admirer sa jolie toilette de cérémonie. En cette période de crise, la princesse avait pris soin de porter une robe déjà vue au mariage du duc et de la duchesse de Cambridge. Elle l'avait assortie à de jolis escarpins plateforme noués taupe et à un couvre-chef bleu-marine. Plus tôt dans la journée, Mathilde de Belgique est apparue aussi <strong>souriante </strong>aux côtés de son mari, dans une tenue différente mais non moins élégante. En <strong>pantalon droit blanc </strong>et veste à manches courtes écrue, elle était superbe, son rouge à lèvres rose assorti à ses chaussures pointues. Le couple participait à l'ouverture de l'exposition d'été du Palais Royal baptisée <em>"Sciences au Palais"</em>. La veille, le couple princier avait entamé les festivités en assistant au concert <em>"Prelude aux vacances nationales"</em> au Palais des Beaux Arts. Avec plusieurs roses et un beau bouquet à la main - preuve qu'elle est appréciée -, la future reine des Belges avait opté pour une robe blanc cassé et <strong>d'énormes boucles d'oreilles</strong> dorées. Ses cheveux coiffés en chignon bas et de très hauts talons aiguilles brillants aux pieds, elle était encore d'une classe incroyable ! Ce même jour, elle s'était rendue avec sa fille aînée Élisabeth - la pauvre petite avait le pied dans un gros plâtre, ce qui ne l'a pas empêchée de soutenir sa maman - à un cours de musique pour enfants très réputé dans le pays. Cette fois, c'est dans <strong>une robe très colorée style color block</strong> que Mathilde s'est faite remarquée. Avec ses larges rayures orange, rose et blanche, on ne voyait qu'elle ! Bravo pour ces changements de tenues, toutes plus flamboyantes les unes que les autres ! Si elle continue dans ce sens, la princesse de Belgique va pouvoir détrôner la reine en la matière, son amie Maxima des Pays-Bas !

Chacune de ses toilettes est choisie avec beaucoup de goût !

A 38 ans, la princesse Mathilde conserve sa grande classe !

Des escarpins plateforme qui ne manquent pas d'originalité !

Et souvent beaucoup de couleurs qui remontent le moral !

Comme beaucoup d'autres princesses, elle suit la mode !

Chaussures très féminines et élégantes...

En tant qu'épouse du futur roi des Belges le prince Philippe, Mathilde de Belgique se doit d'être une princesse modèle, surtout en ces temps de crise politique. Après plus de 400 jours passés sans gouvernement, le pays n'a pas vraiment le coeur à la fête en ce jour national où parades militaires et bals populaires enchantent d'ordinaire la ville de Bruxelles, qui célèbre chaque 21 juillet la fondation de la Belgique souveraine. D'autant quà 77 ans, le roi Albert II de Belgique a récemment confié qu'il songeait léguer le trône à Philippe. A 38 ans, la très coquette mère de ses quatre enfants Élisabeth (9 ans), Gabriel (7 ans), Emmanuel (5 ans) et Éléonore (3 ans) a encore fait honneur à la royauté !La jolie blonde d'origine polonaise a fait preuve de goût et de style au cours de ses derniers jours. Aujourd'hui d'abord, dans sa robe bleu-vert Armani en satin, elle brillait de mille feux pour se rendre au Te-Deum de la Fête nationale en l’église Saint Pierre de Louvain. Accompagnée de son époux, elle en a profité pour aller à la rencontre des Belges, venus admirer sa jolie toilette de cérémonie. En cette période de crise, la princesse avait pris soin de porter une robe déjà vue au mariage du duc et de la duchesse de Cambridge. Elle l'avait assortie à de jolis escarpins plateforme noués taupe et à un couvre-chef bleu-marine.Plus tôt dans la journée, Mathilde de Belgique est apparue aussi souriante aux côtés de son mari, dans une tenue différente mais non moins élégante. En pantalon droit blanc et veste à manches courtes écrue, elle était superbe, son rouge à lèvres rose assorti à ses chaussures pointues. Le couple participait à l'ouverture de l'exposition d'été du Palais Royal baptisée "Sciences au Palais".La veille, le couple princier avait entamé les festivités en assistant au concert "Prelude aux vacances nationales" au Palais des Beaux Arts. Avec plusieurs roses et un beau bouquet à la main - preuve qu'elle est appréciée -, la future reine des Belges avait opté pour une robe blanc cassé et d'énormes boucles d'oreilles dorées. Ses cheveux coiffés en chignon bas et de très hauts talons aiguilles brillants aux pieds, elle était encore d'une classe incroyable !Ce même jour, elle s'était rendue avec sa fille aînée Élisabeth - la pauvre petite avait le pied dans un gros plâtre, ce qui ne l'a pas empêchée de soutenir sa maman - à un cours de musique pour enfants très réputé dans le pays. Cette fois, c'est dans une robe très colorée style color block que Mathilde s'est faite remarquée. Avec ses larges rayures orange, rose et blanche, on ne voyait qu'elle !Bravo pour ces changements de tenues, toutes plus flamboyantes les unes que les autres ! Si elle continue dans ce sens, la princesse de Belgique va pouvoir détrôner la reine en la matière, son amie Maxima des Pays-Bas !