DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Visual
Abaca
Abaca
Visual
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Met Ball 2011 : Beyoncé et Jay-Z, Jennifer Lopez et Marc Anthony, Jessica Alba et Cash Warren : quel est le couple le plus assorti ?

Salma Hayek et François Henri Pinault !

Christine Teigen et John Legend !

Patrick Dempsey et son épouse, Jillian Fink !

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham !

Fergie et Josh Duhamel !

Livia Giuggioli et Colin Firth !

Côté face et...côté pile !

Madame ne laisse aucun détail au hasard !

Gisele Bundchen et Tom Brady !

Miranda Kerr et Orlando Bloom !

Jessica Alba et Cash Warren !

Sacré duo !

Diane Kruger et Joshua Jackson !

Mila Jovovitch et son époux, Paul W.S Anderson !

Jennifer Lopez et Marc Anthony !

Alicia Keys et Swizz Beatz !

Maggie Gyllenhaal et Stephen Dorff...euh non, Peter Sarsgaard, son époux !

Beyoncé et Jay-Z !

Hier soir, au Metropolitan Museum of Art de New York, se déroulait le <strong>Gala du Costume Institute</strong>, auquel les grands noms du cinéma, de la musique et de la mode se sont donnés rendez-vous dans une ambiance bon enfant, qui laissait tout de même présager une légère concurrence entre les principaux protagonistes. Car si ces dames avaient fait des pieds et des mains pour choisir LA robe qui ne passerait pas inaperçue, elles ont aussi savamment conseillé leur conjoint afin de <strong>faire le meilleur effet à ses côtés, sur tapis rouge. </strong>Résultat, c?est un véritable festival de <strong>couples plus glamour les uns que les autres </strong>que nous ont offert les people hier soir.Dans les duos les plus remarqués de la soirée, Jay-Z et Beyoncé ont <strong>bien évidemment fait sensation </strong>avec du blanc pour monsieur et du noir pour madame. Après un séjour en amoureux à Paris, le couple le plus riche du showbusiness s?est mis au diapason pour un retour au pays en grandes pompes ! Jessica Alba, plus enceinte que jamais, était <strong>mignonne à souhaits</strong> aux côtés de son charmant Cash Warren, tandis que Jennifer Lopez et Marc Anthony ressemblaient à un couple de tenanciers d?établissement peu recommandable. Orlando Bloom et Miranda Kerr étaient attendrissants, alors que Fergie et Josh Duhamel étaient organisés. Dans leur choix de robe comme dans leur choix de partenaire, les stars sont définitivement <strong>adeptes du glamour et le résultat vaut le détour !</strong>

Hier soir, au Metropolitan Museum of Art de New York, se déroulait le Gala du Costume Institute, auquel les grands noms du cinéma, de la musique et de la mode se sont donnés rendez-vous dans une ambiance bon enfant, qui laissait tout de même présager une légère concurrence entre les principaux protagonistes. Car si ces dames avaient fait des pieds et des mains pour choisir LA robe qui ne passerait pas inaperçue, elles ont aussi savamment conseillé leur conjoint afin de faire le meilleur effet à ses côtés, sur tapis rouge. Résultat, c’est un véritable festival de couples plus glamour les uns que les autres que nous ont offert les people hier soir.Dans les duos les plus remarqués de la soirée, Jay-Z et Beyoncé ont bien évidemment fait sensation avec du blanc pour monsieur et du noir pour madame. Après un séjour en amoureux à Paris, le couple le plus riche du showbusiness s’est mis au diapason pour un retour au pays en grandes pompes ! Jessica Alba, plus enceinte que jamais, était mignonne à souhaits aux côtés de son charmant Cash Warren, tandis que Jennifer Lopez et Marc Anthony ressemblaient à un couple de tenanciers d’établissement peu recommandable. Orlando Bloom et Miranda Kerr étaient attendrissants, alors que Fergie et Josh Duhamel étaient organisés. Dans leur choix de robe comme dans leur choix de partenaire, les stars sont définitivement adeptes du glamour et le résultat vaut le détour !