DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Eva Longoria : la Desperate Housewife se donne à fond pour les enfants malades !

"Mon ami Alfred m'a peint un maquillage sur le visage à l'hôpital des enfants Holtz de Miami", a écrit la star sur Twitter

Eva Longoria toujours sexy même pour un rallye !

C'est une <strong>Eva Longoria toujours aussi sublime et touchante</strong> qui a joué les présidentes d'honneur ce week-end à Miami lors du rallye pour les enfants de la Cancer Scavenger Cup.Venue en short blanc, escarpins beiges et pull marin, l'actrice de 36 ans a fait preuve de courage en enfilant ensuite sa tenue de sport pour participer aux diverses activités de ce <strong>rallye avec les enfants atteints du cancer</strong>. Tour d'hélicoptère, course de voiture, golf et même une séance maquillage avec les petits malades. Elle a donné de sa personne pour la bonne cause.On l'excusera donc pour sa façon étrange de jouer au golf... <strong>Eva a posé avec plusieurs enfants hospitalisés à l'hôpital Holtz de Miami</strong> puis posté les photos sur son compte <em>Twitter</em>, présentant à ses fans ses nouveaux amis malades, Alfred et Jose, qu'elle qualifie de <em>"petits anges"</em>.<em>"C'est la raison pour laquelle nous faisons ce travail de charité"</em>, a-t-elle tweeté, tandis que l'organisateur de l'événement l'a remerciée elle et les autres participants. 60 000 euros de dons ont été récoltés grâce à l'investissement et à la générosité de la star de Desperate Housewives. Bravo !

Magnifique en short et pull marin pour annoncer le départ du rallye !

Prête pour un tour d'hélicoptère ?

Une ambassadrice de charme...

Souriante comme toujours

La présidente d'honneur se donne à fond pour les enfants atteints du cancer !

... Qu'on excuse de ne pas savoir comment tenir son club de golf !

C'est une Eva Longoria toujours aussi sublime et touchante qui a joué les présidentes d'honneur ce week-end à Miami lors du rallye pour les enfants de la Cancer Scavenger Cup.Venue en short blanc, escarpins beiges et pull marin, l'actrice de 36 ans a fait preuve de courage en enfilant ensuite sa tenue de sport pour participer aux diverses activités de ce rallye avec les enfants atteints du cancer. Tour d'hélicoptère, course de voiture, golf et même une séance maquillage avec les petits malades. Elle a donné de sa personne pour la bonne cause.On l'excusera donc pour sa façon étrange de jouer au golf... Eva a posé avec plusieurs enfants hospitalisés à l'hôpital Holtz de Miami puis posté les photos sur son compte Twitter, présentant à ses fans ses nouveaux amis malades, Alfred et Jose, qu'elle qualifie de "petits anges"."C'est la raison pour laquelle nous faisons ce travail de charité", a-t-elle tweeté, tandis que l'organisateur de l'événement l'a remerciée elle et les autres participants. 60 000 euros de dons ont été récoltés grâce à l'investissement et à la générosité de la star de Desperate Housewives. Bravo !