DR
DR
DR
DR
DR
DR

A la naissance de sa fille, il a posté une adorable photo de son minuscule bébé posé sur son gigantesque torse, accompagné d'un texte émouvant sur la paternité... Qui se termine par le hashtag "Elle aura de le droit de sortir avec des mecs quand elle aura 40 ans". Humour toujours !

Il change les couches de Jasmine peu importe où il se trouve. Même dans son jet privé.

Il a hâte de discuter avec sa fille de sa culture métissée "samoane, amérienne, afro-américaine et italienne". Mais en attendant, il la laisse utiliser ses tatouages "extrêmement sacrés et très puissants" comme un terrain de jeu où "gratter, baver et cracher".

"On me demande tout le temps : qu'est-ce qui t'inspire ?
Ma réponse est simple et honnête. Ce qui m'inspire le plus m'attend toujours quand je passe le pas de la porte.
Joyeux 4 mois Jasmine! Un jour tu sauras à quel point toi je me sens heureux, fier, chanceux et béni grâce à toi, ta soeur et ta mère. Tu me remercieras aussi un jour pour ta solidité, et ta mère pour tout le reste."
Comment ne pas fondre devant une telle déclaration ?

Il raconte merveilleusement bien ses conversations philosophiques avec sa fille : "'Mon bébé, quand tu vas grandir tu t'en sortiras et tu croqueras le monde grâce à ton dur labeur et à ta sueur. Et assure-toi toujours de le faire de manière positive, avec classe, dignité et respect.' Elle m'a répondu en me faisant caca dessus pendant qu'elle jouait à son jeu préféré, faire du tam-tam sur la grosse tête de son père. C'était une bonne discussion".

L'acteur/catcheur est complètement dingue de sa fille de 9 mois.

Tout le monde adore Dwayne Johnson (excepté Vin Diesel).

Les fans de catch qui le suivent depuis ses débuts ; les bodybuilders qui envient la circonférence de ses biceps ; les amoureux de films d'action qui en ont pour leur argent ; les enfants qui l'ont vu en tutu dans Fée Malgré Lui ; les studios pour qui il est la poule aux oeufs d'or ; les médias qui adorent son côté showman et les femmes amoureuses de ce colosse au grand coeur.

Depuis le mois de décembre dernier, l'acteur de la saga Fast & Furious qu'on retrouvera dans l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu et dans le remake de Jumanji exerce en plus ses talents de papa gâteau avec sa fille prénommée Jasmine. Sur Instagram, celui qui a déjà une fille de 14 ans née de son premier mariage poste régulièrement des photos trop mignonnes et des déclarations émouvantes à sa progéniture, assorties des hashtags délirants qui contribuent à sa popularité sur les réseaux sociaux.

The Rock est un papa parfait : la preuve en 5 clichés.

Prochainement au Cinéma