DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

A Madrid, toute l'équipe de Zoolander 2 s'est retrouvée et a brillé d'élégance.

La tournée promo européenne de Zoolander 2 se poursuit, et après notamment Paris en fin de semaine dernière, toute l'équipe de la suite de la comédie culte sortie en 2002 était hier à Madrid pour la grande avant-première espagnole.

73 questions à Derek Zoolander

Vraie couverture de Vogue, fausse affiche de parfum vantant le "numéro 2 de Zoolander", Ben Stiller aka Derek Zoolander ne se refuse rien pour médiatiser son nouvel opus.
Pour la première ibérique du film qui s'est tenue ce lundi 1er février à Madrid, l'acteur et réalisateur a pu compter sur l'ensemble de son casting, à commencer par son partenaire de jeu Owen Wilson, qui incarne le cultissime Hansel, mais aussi le grand Will Ferrell, qui campe leur ennemi juré Mugatu, alors que les ravissantes stars féminines de cette comédie loufoque passant à la moulinette le milieu de la mode étaient très en beauté.

 

DR

Ainsi, que ce soit le mannequin Karlie Kloss qui fait une brève apparition dans ce deuxième volet, ou les ravissantes Christine Taylor et Penelope Cruz, le casting féminin était en force et au summum du glamour sur le tapis rouge madrilène.
La superbe Penelope, régionale de l'étape et nouvelle venue dans l'univers farfelu de Stiller, était également accompagnée de sa non moins ravissante soeur Monica Cruz, splendide dans une robe-fourreau rutilante, alors que d'autres personnalités étaient également présentes comme Justin Theroux (meilleur ami et coscénariste de Ben Stiller).

Zoolander 2 s'offre une couverture de Vogue

L'histoire de Zoolander 2 :  Derek Zoolander reprend du service quand un mystérieux serial-killer s'en prend à des popstars. Avec l'aide d'Hansel et de la plantureuse Valentina, la légende de la mode va très vite se retrouver au coeur du danger et croiser la route d'un vieil ennemi...

La bande-annonce de Zoolander 2 de Ben Stiller, en salles le 2 mars 2016 :

A lire aussi sur Première