Will Ferrell et son imitation géniale de George W. Bush

Will Ferrell George W. Bush

Pour Comedy Central, l'acteur s'est mis dans la peau de l'ex-président.

Alors qu'Alec Baldwin a été choisi pour incarner le nouveau Donald Trump du Saturday Night Live, Will Ferrell a renfilé son costume de George W. Bush.

Car si toutes les attentions sont focalisées sur Donald Trump et son adversaire Hillary Clinton à quelques jours de l'élection présidentielle américaine, il ne faut pas oublier le potentiel comique de l'ex occupant de la Maison Blanche, de l'attaque du bretzel au lancer de chaussure en passant par les innombrables âneries qu'il a débitées.

Grimé en Bush Junior, l'acteur comique de 49 ans a ironisé à propos du candidat républicain et de son propre bilan présidentiel : "Cet abruti me fait paraître génial. J'ai envahi l'Irak à cause des armes de destruction massive qui n'y étaient pas. J'ai déstabilisé toute la région, mais plus personne ne s'en préoccupe maintenant. Grâce à ce clown Trump, les gens ont oublié que j'ai fait couler l'économie et que je n'ai pas eu Ben Laden".

Alors que Donald Trump se trouvait en compagnie de Billy Bush (le cousin de George W.) lorsqu'il a tenu ses fameux propos misogynes en 2005 à bord de l'émission Access Hollywood, le faux Bush a démenti. "Nous, les Bush, ne nous comportons pas comme ça, ok ? Nous avons des valeurs. Nous avons reçu une certaine éducation. Et jamais, dans aucune circonstance, nous ne prendrions un bus", a balancé Will Ferrell.


A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger