DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Joyeux anniversaire, Tom ! L'acteur fête aujourd'hui ses 40 ans.

Si vous aimez les chiens et que vous êtes fan de l'acteur britannique Tom Hardy (les films Bronson, Inception, Mad Max Fury Road, Dunkerque, les séries Peaky Blinders, Taboo...), ce compte Instagram est fait pour vous.Tomhardyholdingdogs regroupe en près de 200 publications un condensé de "cuteness", partageant avec les milliers d'abonnés des photos de l'acteur posant avec des chiens. Petit best-of, à l'heure où la star fête son 40e anniversaire.

10 choses que vous ne savez pas sur Tom Hardy

Que ce soit avec des griffons bruxellois, des pitbulls, des bull terriers ou des bâtards, Tom Hardy aime les chiens, tous les chiens. Fervent défenseur de la cause animale, l'acteur a par exemple déclaré au New-York Maga­zine "selon moi, avoir un chien est impor­tant parce qu'il offre son amour incon­di­tion­nel. Si vous avez un chien chez vous et que celui-ci est heureux, alors toute la famille l'est égale­ment". "J'adore les chiens. C'est mon animal préféré et ça le sera toujours", ajoute-t-il auprès de Vulture
Tom un tatouage de pitbull sur le dos, et a été ambassadeur de campagnes de la PeTA en faveur de l'adoption. Il a lui même récupéré un toutou abandonné, qui trainait autour du tournage du film Des Hommes Sans Loi (sorti en 2012) et il a aussi craqué pour celui qui l'accompagnait tout au long de Quand vient la nuit, en 2014 (sur la 2e photo, puis à la fin du diaporama). 

Le Prince Harry, le Prince William et Tom Hardy confirmés dans Star Wars 8

Prochainement au Cinéma