DR
DR
DR
DR
DR

Ses lunettes ont volé la vedette à Matt Damon.

C'est officiel, Jason Bourne est de retour.

Et même si le cinquième film de la saga, sobrement baptisé Jason Bourne, ne sort en France que le 10 août prochain, Matt Damon et ses collègues étaient à Paris mardi soir pour l'avant-première du film de Paul Greengrass.

Le célèbre agent secret de la CIA né sous la plume de Robert Ludlum a foulé le tapis rouge du cinéma Pathé Beaugrenelle, dans le XVe arrondissement parisien, accompagné de son épouse Luciana, du réalisateur et de la charmante Alicia Vikander. Mais il y avait surtout Vincent Cassel, qui a une cote phénoménale en ce moment.

L'arrivée fracassante de Vincent Cassel sur Instagram

A l'affiche du prochain film de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, présent au casting vocal de L'Age de Glace 5, délirant sur Instagram, celui qui a inspiré l'apparence du Docteur Fatalis dans l'univers Marvel était le roi de la soirée avec sa barbe grisonnante en bataille et ses lunettes orange.

Vincent Cassel en méchant culte de Marvel

L'histoire de Jason Bourne : La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas...

La bande-annonce de Jason Bourne de Paul Greengrass avec Matt Damon, Julia Stiles, Alicia Vikander et Vincent Cassel - sortie le 10 août : 

Prochainement au Cinéma