DR

Luc Besson s'en donne à coeur joie.

Luc Besson n'a eu besoin que de sept minutes pour convaincre le Comic Con. Le plus américain des réalisateurs français a dévoilé jeudi sept minutes de son nouveau space opera, Valérian et la Cité des Mille Planètes, à San Diego.

Comment Luc Besson a conquis le Comic-Con 2016 avec Valérian

Un extrait qui a été acclamé par une standing-ovation et suivi par une conférence de presse en compagnie des héros de son blockbuster, Dane DeHaan et Cara Delevingne.

Galvanisé par son succès, le cinéaste s'est lâché sur Twitter, répondant aux questions des Internautes, chattant avec les stars de Valérian et partageant des photos et vidéos des coulisses du Comic Con.

On y apprend quelle scène il a préféré tourner, quels gags ont détendu l'atmosphère sur le plateau, quel emoji décrit le mieux Cara Delevingne (?!) ou encore que Rihanna (présente dans le film mais absente du Comic Con pour cause de tournée mondiale) est une actrice "extrêmement douée".

Le Twitter de Luc Besson

Adapé de la BD française Valérian et Laureline, Valérian et la Cité des Mille Planètes est attendu pour le 21 juillet 2017.

Prochainement au Cinéma