Un comique affirme avoir consolé Stallone aux Oscars, Stallone n'est pas content

Sylvester Stallone

Mais alors, pas du tout.

Rocky ne blague pas.

Le comique British Jack Whitehall a plaisanté sur le fait qu'il avait dû consoler Sylvester Stallone lors de la cérémonie des Oscars, où il partait favori pour le prix du Meilleur Acteur dans un Second Rôle mais où Mark Rylance l'a coiffé au poteau.

Mauvaise idée.

Alors que Sly a eu vent de la blagounette par l'intermédiaire des tabloïds anglais, il a exercé son droit de réponse sur les réseaux sociaux. Visiblement blessée, la légende de 69 ans a accusé sur Instagram Jack Whitehall de lui gâcher la fête : "J'étais très fier de ma nomination, j'ai travaillé dur pour ça, alors pourquoi quelqu'un inventerait des mensonges insultants qui ne font qu'abîmer de merveilleux souvenirs ? Pourquoi faire ça ?"

L'interprète de Rocky nommé pour sa performance de coach dans Creed - L'héritage de Rocky Balboa va plus loin sur Twitter puisqu'il précise qu'il n'a "jamais rencontré ce jeune homme", ajoutant qu'il 'est navrant de découvrir son existence dans ces circonstances.

sylvester stallone vs jack whitehall

Jack Whitehall l'a pris avec humour et dans les colonnes du Daily Mail, il regrette de ne pas avoir marqué les esprits du grand Sylvester : "C'est triste que Sly ne se souvienne pas de m'avoir rencontré. J'ai vraiment fait une toute petite impression".

Une chose est sûre, Sylvester Stallone ne rigole pas avec son Oscar manqué.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project