DR
DR
DR
DR

Entre Charlize Theron et Emily Blunt, Chris Hemsworth ne sait plus où donner de la tête.

Quatre ans après la sortie de Blanche-Neige et le Chasseur, la suite du conte fantastique s'apprête à sortir sur nos écrans.

Si Kristen Stewart a quitté le navire - sur le tournage du premier film, elle avait eu une liaison avec le réalisateur Rupert Sanders qui avait fait scandale - le casting du Chasseur et la Reine des Glaces est ultra-glamour.

Glamour et international puisque la Sud-africaine Charlize Theron et l'Australien Chris Hemsworth ont rempilé alors que l'Anglaise Emily Blunt est une nouvelle recrue. Le séduisant trio a entamé la promo du film qui sort chez nous le 20 avril. Pour la première allemande du Chasseur et la Reine des Glaces, l'acteur de 32 ans était entouré des deux soeurs ennemies à l'écran. La sculpturale Charlize Theron exhibait ses jambes interminables dans une mini-jupe en cuir tandis qu'Emily Blunt, enceinte de son deuxième enfant, dévoilait son baby-bump naissant avec subtilité.

L'hisoire du Chasseur et la Reine des Glaces :  La maléfique reine Ravenna a trahi sa sœur, la bonne Freya, en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le cœur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs.

Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric. Aux côtés de sa sœur d'armes Sara, la seule femme qui a su conquérir son cœur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.

Suite du film Blanche Neige et le chasseur

La bande-annonce du Chasseur et la Reine des Glaces - sortie le 20 avril :