DR

Une histoire d'Oscars.

Tom Hardy va devoir ajouter un nouveau tatouage à sa collection.

Un tatouage un peu spécial puisqu'il s'agit d'un clin d'oeil à Leonardo DiCaprio, contre qui il a perdu un pari.

Le héros de Mad Max : Fury Road a expliqué à Esquire UK que lors de la course aux Oscars 2016, il avait parié avec son partenaire dans The Revenant qu'il ne serait pas nommé. Leo - qui a finalement décroché l'Oscar du Meilleur Acteur, enfin - était au contraire persuadé que Tom Hardy serait en lice pour la statuette du Meilleur Acteur dans un Second Rôle. Celui qui perdait devrait se faire tatouer un motif choisi par le vainqueur. Et bingo ! Tom Hardy a été nommé, même s'il n'a pas remporté le prix (c'est Mark Rylance qui a été sacré pour Le Pont des Espions).

"Il a écrit 'Leo knows everything' ('Leo sait tout' en VF) d'une écriture merdique. Je lui ai dit que je le ferai faire, mais qu'il fallait qu'il l'écrive proprement", a confié l'acteur anglais, qu'on retrouvera bientôt à la télévision dans la sanglante série Taboo. "Je ne l'ai pas encore fait parce qu'il est naze".

L'intégralité de l'interview et du shooting de Tom Hardy

Après tout, ça ne serait pas le premier tatouage raté de Tom Hardy.

DR

 

A lire aussi sur Première

The Revenant : Leonardo DiCaprio a-t-il déjà gagné l’Oscar ?

Présenté à une partie des votants de l’Académie des Oscars, le nouvel Iñárritu a provoqué des réactions vives mais partagées. Contrairement à son acteur principal qui, lui, fait l'unanimité.