Tom Cruise est très remonté contre la série Preacher

Tom Cruise

L'acteur hollywoodien n'aurait pas apprécié une blague sur la Scientologie.

"Dans l’épisode pilote, une mystérieuse force provenant de l’espace prend possession des prêtres dans le monde entier, avant de les faire littéralement exploser. Au milieu de l’épisode, on peut voir Tom Cruise apparaître dans un reportage. Il fait un discours devant une église de Scientologie, avant d’exploser à son tour", décrit Entertainement Weekly.

C'est précisemment cette scène, dans le pilote de la série The Preacher qui aurait causé la colère de Tom Cruise.

En mars dernier, après avoir présenté au festival SXSW le premier épisode de la série dont il est scénariste, Seth Rogen s'attendait - assez naturellement - à recevoir les foudres de l'acteur hollywoodien : "Je ne l’ai toujours pas vu. Je vais finir par le croiser un jour. Ça arrivera, et j’aurai à m’expliquer. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais dire, pour que ça semble flatteur. Mais je n’ai toujours pas réfléchi", expliquait-il alors à la revue américaine.

Aujourd'hui interrogé sur ses relations avec Tom Cruise, Seth Rogen révèle dans les colonnes d'Uproxx après un rire nerveux que la situation n'est toujours pas au beau fixe : "Nous nous sommes peut-être appelés à un moment ou un autre, juste pour parler de l’histoire. Mais je ne suis pas sûr qu’il soit emballé par le sujet. Je suis un lâche. J’essaie juste de fuir ce genre de problème à tout prix".

L'histoire ne dit pas si Seth Rogen compte changer cette scène avant la diffusion officielle de la première saison de Preacher.

Preacher : les héros de la série AMC se dévoilent en photos

Le premier épisode de Preacher sera diffusé le 22 mai sur AMC. Si vous ne voyez pas la scène avec Tom Cruise, maintenant vous saurez pourquoi. 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige