Susan Sarandon répond à la polémique de son décolleté "vulgaire"

Susan Sarandon SAG Awards 2016

Les critiques d'un journaliste anglais quant au look de l'actrice ont provoqué un tollé sur Twitter.

Samedi 30  janvier, au Shrine Auditorium de Los Angeles, le meilleur du cinéma et de la télévision s'était donné rendez-vous à l'occasion de la prestigieuse cérémonie des SAG Awards 2016.
L'occasion pour le tout-Hollywood de se parer de ses plus belles toilettes pour une soirée en l'honneur du septième art et du glamour.

SAG Awards 2016 : Alicia Vikander, Emilia Clarke et les plus beaux looks de la cérémonie

Invitée à la cérémonie, Susan Sarandon a fait parler d'elle non en raison de sa nomination pour son rôle dans le téléfilm The Secret Life of Marilyn Monroe, mais à cause de la tenue qu'elle portait.
Si l'actrice au décolleté audacieux, magnifié par un tailleur blanc signé Max Mara starifiant ses dessous, a attiré tous les regards sur le tapis rouge elle a aussi été la cible de commentaires très négatifs sur les réseaux sociaux avec en chef de file de ces remarques désobligeantes un certain Piers Morgan.
En effet, sur Twitter le journaliste britannique n'a pas caché son désaccord avec le choix vestimentaire de l'actrice de Thelma et Louise : "Susan Sarandon porterait-elle cela à des funérailles? Non. De la même manière, c'était tout à fait inapproprié pour un discours d'hommage", s'emporte-t-il. 

Piers Morgan Susan Sarandon Twitter

Estimant inconcevable que Susan Sarandon ainsi vêtue puisse présenter un hommage aux stars décédées David Bowie, Alan Rickman et Leonard Nimoy sur la scène des Screen Actors Guild Awards, le journaliste est allé jusqu'à quallifier dans un autre tweet le look de l'actrice de 69 ans de "vulgaire". 

Piers Morgan Susan Sarandon Twitter

Noyé sous un flot de photos de femmes lui tweetant leur décolleté en soutien à l'actrice hollywoodienne, Piers Morgan a même reçu une réponse de la principale intéressée, Susan Sarandon elle-même, en soutien-gorge évidemment. 

Piers Morgan Susan Sarandon Twitter

Côté ciné, Susan Sarandon sera prochainement à l'affiche de Mothers Day aux côtés de Selma Blair, Courteney Cox et Sharon Stone.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Retro 2015 : les pires tapis rouges de l'année

Des Oscars au Festival de Cannes en passant par de prestigieux tapis rouges et de gorieux événements, l'année 2015 a vu défiler du beau monde sur les red carpets du monde entier. Mais certaines se sont pris les pieds dans le tapis. De Gwendoline Christie à Cate Banchett en passant par Rose McGowan, Marion Cotillard et Madonna, retour en 15 looks sur les pires tapis rouges de l'année.

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS