Star Wars : Daisy Ridley a une sœur qui est son véritable sosie

Daisy Ridley sœur Kika Rose Ridley

Le 16 décembre 2015 le monde découvrait Daisy Ridley. Le 10 janvier 2016, Kika-Rose Ridley se dévoile. 

Quand son nom a été dévoilé parmi le casting de la très attendue troisième trilogie Star Wars, tout le monde s’est interrogé sur l’identité de cette actrice. Inconnue du grand public, l’Anglaise de 23 ans affiche sur son CV des seconds rôles, des apparitions dans des séries télé britanniques et des débuts difficiles : "On m’a demandé de ne pas revenir", se souvient même Daisy Ridley dans les colonnes du Elle américain.
Aujourd'hui la jeune Jedi choisie par J.J Abrams pour incarner Rey est une star intergalactique.
Très secrète sur sa vie privée, Daisy Ridley se dévoile peu.
Mais on sait aujourd'hui qu'en plus d'un grand-oncle, acteur et dramaturge anglais, Daisy Ridley a aussi un soeur aînée, Kika-Rose, qui est son véritable sosie.

Daisy Ridley sœur Kika Rose Ridley

Mannequin depuis l'adolescence chez Models 1 et MD Management, Kika-Rose Ridley n'est pas une inconnue de l'industrie de la mode et s'illustre depuis quelques années dans de nombreux éditos mode et en guest-star des soirées fashion de la capitale anglaise.

Daisy Ridley sœur Kika Rose Ridley

 

Daisy Ridley sœur Kika Rose Ridley

Véritable révélation, la nouvelle héroïne de Star Wars reprendra son rôle dans la suite de la nouvelle trilogie (Calendrier Star Wars : Quand sortiront les suites et spin-offs ?) et vient de révéler à Entertainment Weeklyqu’elle avait été choisie pour prêter sa voix à l’héroïne du film d’animation Souvenirs goutte à goutte des studios Ghibli. 

Les projets hors Star Wars de Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac…

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force :  

 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues