Sophie Turner a peur de l'après Game of Thrones

gameofthrones-sansa.jpg

"Je ne sais pas ce que je fais faire de ma vie", s'inquiète Sansa Stark, alors que la fin de la série approche.

Encore couronnée lors des 68e Emmy Awards, décernés ce dimanche, la série Game of Thrones est devenue le programme le plus récompensé de l'histoire de la cérémonie.

Game of Thrones bat le record des Emmy Awards

Mais pour Sophie Turner, alias Sansa Stark, le coeur n'était pas totalement à la fête. L'actrice anglaise de 20 ans a confié ses inquiétudes au micro de E! News en marge de la soirée. Alors qu'on sait que la série HBO s'arrêtera après la huitième saison, Sophie Turner appréhende l'après Game of Thrones.

"Je suis probablement plus triste que vous", a avancé l'ex-rouquine devenue blonde, alors que la journaliste évoquait ses angoisses à l'idée de la fin du show à succès : "C'est toute ma vie depuis que j'ai 13 ans, alors je suis assez triste. C'est fou : quand la série finira, j'aurais à peu près le même âge que Kit Harington quand il a commencé... C'est dingue. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie".

L'actrice est doublement inquiète puisqu'elle confiait le mois dernier au Hollywood Reporter avoir peur que Sansa Stark soit tuée dans la saison 7, attendue pour l'été 2017.

Game of Thrones S7 : Sophie Turner a peur pour Sansa

Tous les looks des Emmy Awards 2016 - Sophie Turner

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues