DR
DR
DR
DR
DR
DR

Deadpool s'est invité à un dîner en faveur du Premier Ministre canadien.

Ryan Reynolds, alias Deadpool, personnage le plus trash de l'univers de Marvel dont le film a explosé le box-office, s'est invité à la Maison Blanche.

Deadpool est le plus gros succès de toute la franchise X-Men

L'acteur canadien était convié à un dîner donné en l'honneur du Premier Minsitre du Canada Grégoire Trudeau, en compagnie de sa femme Blake Lively. D'autres célébrités orignaires du pays du sirop d'érables comme Michael J. Fox ou l'actrice de Grey's Anatomy Sandra Oh ont également reçu leur bristol. 

DR

Mais dans la résidence de Barack et Michelle Obama, tout le monde n'avait d'yeux que pour Blake Lively. L'héroïne de la série Gossip Girl et égérie L'Oréal a sorti le grand jeu dans une robe façon kimono en satin argenté. Follement féminine, sophistiquée, glamour et très décolletée (trop pour un dîner protocolaire ?), l'actrice de 28 ans a fait le bonheur des photographes et des convives.

Ryan Reynolds : la filmo de l'éternelle dernière chance

Epaulé par sa superbe femme, enfin revenu en force à Hollywood après une série de flops, Ryan Reynolds surfe sur la vague du succès, porté par Deadpool, qui aura une suite.