Ryan Gosling explique sa réaction décalée aux Oscars

Ryan Gosling Oscars 2017

Lorsque La La Land a reçu par erreur l'Oscar du Meilleur Film destiné à Moonlight, il était le seul à ricaner.

La réaction de Ryan Gosling pendant le fameux fail des Oscars détonnait. 

Parmi le concert de "Oh my God" et de mines décomposées sur la scène du Dolby Theater, l'acteur de La La Land était le seul à glousser lorsque l'équipe du film a appris qu'elle avait reçu par erreur l'Oscar du Meilleur Film, en réalité attribué à Moonlight de Barry Jenkins. Si sa cool attitude a fait grimper sa cote de potentiel James Bond, elle était jusque là restée inexpliquée. Hier, mercredi 22 mars, l'acteur canadien est enfin revenu sur ce moment lors de la conférence Adobe de Las Vegas.

"Ce qui s'est vraiment passé, c'est que je regardais les gens autour de moi et c'était surréaliste. Je regardais ces gens qui commençaient à avoir cette réaction de panique dans la foule et des types débarquaient avec des oreillettes et j'ai pensé qu'il y avait un blessé", a expliqué Ryan Gosling : "J'ai cru qu'il y avait un problème médical, j'ai imaginé le pire scénario dans ma tête. Et puis j'ai entendu que Moonlight avait gagné et j'ai été tellement soulagé que j'ai commencé à rire".

(Très) beau joueur, l'acteur de 36 ans a ensuite adressé ses félicitations au film à petit budget "révolutionnaire" de Barry Jenkins, "une réussite incroyable" qui méritait de gagner.

Le couac des Oscars 2017 en vidéo :  

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours