Ryan Gosling et bien d'autres lisent les insultes qu'ils reçoivent

Ryan Gosling mean tweets

"Pourquoi Ryan Gosling a toujours l'air d'essayer de lâcher un pet sans faire de bruit ?" Par exemple.

Et une nouvelle fournée de Celebrity Mean Tweets, une !

Le talk-show de Jimmy Kimmel a dévoilé hier une nouvelle édition de sa pastille humoristique dans laquelle les stars lisent à haute voix les tweets insultants qu'elles recoivent.

Des messages haineux sélectionnés pour leur inventivité, tels que "Regarder Hugh Grant et son soit-disant charme pathétique bégayant est à peu près aussi séduisant pour moi que de me coincer les testiscules dans le boîtier d'un DVD" ou "Kate Hudson est un sac poubelle au regard mort qui sent la marée basse."

Mais aussi : "Le front d'Olivia Wilde fait la même taille que ma fesse gauche. Et je fais 113 kilos, alors je vous laisse imaginer à quel point c'est grand", "Bryan Cranston ressemble à Jim Carrey qui essaye d'imiter Matthew McConaughey", "Est-ce que Zac Efron a déjà été dans un film où il ne jouait pas un parfait abruti ? Je n'ai jamais vu un seul de ses films, je dis ça par rapport à sa tête", sans oublier les tweets décrivant les fantasmes particulièrement surprenants (stade anal, bonjour !) dont font l'objet Norman Reedus et Margaux Robbie.

Non contents de lire ces charmantes déclarations, les invités du Celebrity Mean Tweets y répondent. Comme Ryan Gosling, qui a rétorqué "Parce que je suis un gentleman" quand un Internaute lui demandait pourquoi il avait "toujours l'air d'essayer de lâcher un pet sans faire de bruit ?"

Les Celebrity Mean Tweets en vidéo :

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues