DR Studio Canal

Bientôt père de deux enfants, l'acteur hollywoodien confie son bonheur au magazine Plugged.

Dernièrement à l'affiche de The Big Short, prochainement aux côtés de Kim Basinger et Russell Crowe dans The Nice Guys (présenté au Festival de Cannes 2016 hors compétition) et alors qu'il vient de finir le tournage de La La Land avec Emma Stone, Ryan Gosling enchaîne dernièrement les feel good movies. "Je n'aurais pas voulu faire de film sombre l'année dernière. Ça aurait été compliqué d'être dans cet état d'esprit et de revenir à la maison pour rire et jouer avec ma fille", explique l'acteur au magazine français Plugged

DR

En couverture du mensuel masculin, l'acteur partage son bonheur d'être père : "Comme mon père n'était pas présent quand j'ai grandi, j'essaie probablement d'être le meilleur père possible", déclare-t-il expliquant "toujours voulu avoir un enfant".

Alors qu'il s'apprête à être papa pour la deuxième fois, Ryan Gosling - qui habituellement est très discret sur sa vie de famille - confie avoir "beaucoup de chance d'être avec une femme formidable et d'avoir une enfant merveilleuse" : "J'attends impatiemment qu'elle grandisse pour avoir avec elle le genre de rapport que j'ai avec ma soeur et avec la plupart des autres femmes de ma vie", détaille-t-il.

Eva Mendes et Ryan Gosling attendent leur deuxième enfant

Père aimant mais aussi mari présent, l'acteur hollywoodien explique aussi prendre grand soin d'Eva Mendes, qui partage sa vie depuis plus de cinq ans : "Elle ne mange pas de viande, mais elle aime le poisson, le riz, les pâtes. Quand je cuisine, j'essaie de varier les menus autant que possible".

L'histoire de The Nice Guys : Dans les années 70, à Los Angeles, Holland March, détective privé en perte de vitesse, et Jackson Healy, tueur à gages, doivent faire équipe pour résoudre deux affaires criminelles sans lien apparent : retrouver une fille qui a disparu et éclaircir les circonstances de la mort d'une star du porno. Au cours de l'enquête, ils découvrent un complot stupéfiant qui met en cause des hommes d'influence au plus haut sommet du pouvoir…

La bande-annonce de The Nice Guys, au cinéma le 18 mai 2016 : 

Prochainement au Cinéma