DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Il a monté les marches pour The Nice Guys dimanche soir aux côtés d'un Ryan Gosling beaucoup plus sage.

Le Festival de Cannes excite beaucoup Russell Crowe.

L'acteur néo-zélandais se trouve actuellement sur la Croisette pour promouvoir The Nice Guys - histoire de détectives seventies complètement barrée signée Shane Black - et il est intenable. Alors qu'il a monté les marches dimanche soir en compagnie de son acolyte Ryan Gosling, le Gladiator oscarisé a boudé les photographes, préférant immortaliser son passage cannois à grands coups de selfies.

Ultra-connecté, l'acteur de 52 ans fait vivre son Festival de Cannes aux fans qui le suivent sur Twitter. Le Nice Guy a publié une photo prise depuis le sommet des marches mythiques, un selfie devant le Palais des Festivals, un aperçu de ses workouts sur la Côte d'Azur et plein d'instantanés de la conférence de presse du film, qu'il a réussi à troller en paparazzant Ryan Gosling. Le jeune papa a lui-aussi partagé un cliché pris pendant la conférence, montant à quoi ressemble le Festival de Cannes quand on est un acteur en promo.

DR

L'histoire de The Nice Guys : Dans les années 70, à Los Angeles, Holland March, détective privé en perte de vitesse, et Jackson Healy, tueur à gages, doivent faire équipe pour résoudre deux affaires criminelles sans lien apparent : retrouver une fille qui a disparu et éclaircir les circonstances de la mort d'une star du porno. Au cours de l'enquête, ils découvrent un complot stupéfiant qui met en cause des hommes d'influence au plus haut sommet du pouvoir…

La bande-annonce de The Nice Guys - actuellement en salles :

Prochainement au Cinéma