Robert Pattinson lance sa première ligne de vêtements

Robert Pattinson

Dans une interview pour le magazine Numéro Homme, l'acteur a annoncé qu'il démarrait une nouvelle carrière, dans la mode.

"J'ai commencé à faire des vêtements. Au cours de ces deux dernières années, je suis allé visiter des producteurs et des artisans. Il y a déjà pas mal de pièces. J'adore le faire", confie l'acteur dans les colonnes de la revue

Robert Pattinson,Numéro, instagram

"Mon style est influencé par les villes dans lesquelles je me rends, des tissus et des talents locaux. À Los Angeles, c’est très facile de travailler avec le jean et de faire des habits qui s’inspirent des vêtements de travail. En Angleterre, je regarde plus du côté de la laine et des tricot", précise celui qui prend la pose pour Dior Homme depuis 2013.

Robert Pattinson vit "comme s'il allait mourir demain" dans la dernière campagne Dior

"Ce que je fais est assez varié, des vêtements pour hommes et pour femmes, des choses que je fais avec mes amis… Mais je ne vais pas trop m’étaler, je n’ai pas envie de me porter la poisse", confie le jeune créateur.

Mais que les fans de l'acteur se rassure, Robert Pattinson ne compte pas pour autant quitter l'industrie du cinéma. Après avoir fait ses débuts dans Twilight et s'être affranchi de ses dents de vampire grâce au cinéma de Cronenberg (Cosmopolis, Maps to the stars), l'acteur de 29 ans sera prochainement à l'affiche de The Lost City of Z de James Gray et s'illustrera en gangster sous la direction d'Harmony Korine dans The Trap aux côtés de James Franco, Idris ElbaBenicio del Toro et Al Pacino.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Solitude Du Coureur De Fond
Gauguin - Voyage de Tahiti
Les Hommes d'argile