DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Comme chaque semaine, nous vous proposons un éventail des photos les plus surprenantes, intimes, sexy, ou insolites que les stars ont partagées.

Et cette semaine, le moins que l'on puisse dire, c'est que les célébrités nous ont encore gâtés, notamment la fantasmagorique Rihanna qui s'est dévoilée avec tout le glamour et le sex-appeal qu'on lui connaît. Celle que l'on retrouvera prochainement au générique du Valérian de Luc Besson a en effet irradié la semaine en postant de ravissants clichés sur sa page Instagram.

De leurs côtés, Salma Hayek exhibe ses précieux atouts avec une photo vintage ; la jeune et sexy Eiza Gonzalez affiche sa silhouette galbée ; la sublime Eva Green déborde de glamour ; la non moins splendide Emily Ratajkowski est comme chaque semaine dans cette chronique parce que, juste, elle existe ; quand la petite bombe Brenda Song, révélation du Social Network de David Fincher, dévoile toute sa superbe.

La charismatique Bella Hadid prend la lumière comme personne ; la sculpturale Kelly Rohrbach prouve que les producteurs ont eu raison de lui offrir le rôle de Palmela Anderson dans l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu ; la belle Emilia Clarke exhibe un décolleté ravageur et d'un chic délicieux ; alors que la Wonder Woman Gal Gadot se prélasse en petit juste au corps du meilleur effet.

La fascinante Gigi Hadid illumine chaque cliché sur lesquels elle apparaît (et pourtant je ne suis pas fan des blondes) ; Diane Kruger retrouve la nature en mode "Daisy Duke" ; la démoniaque Madalina Ghenea, dont l'anatomie n'a plus de secret pour vous si vous avez vu Youth, affiche une fraîcheur et une beauté torride ; quand la James Bond girl française Bérénice Marlohe dévoile sa plastique en sous-vêtements sexy.

La magnifique Olivia Wilde parade dans ses tenues de Vinyl et fait monter la température ; Scarlett Johansson nous offre une série des plus sensuelles ; la skinny Bella Thorne publie des clichés en petite tenue des plus ravissants ; alors que la jeune actrice française Roxane Mesquida nous invite au lit et déborde d'une sensualité exacerbée.

La séduisante Léa Seydoux propose un selfie en noir et blanc et un portrait avec Xavier Dolan, avec qui elle vient de tourner ; l'Ange de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio affiche sa plastique hors-norme ; à l'instar de la ravissante Suki Waterhouse en bikini sur la plage ou nue dans son bain ; alors que les pulpeuses Nicki Minaj et Rita Ora débordent de chaleur.

La bimbo britannique Kelly Brook fait dans la dentelle ; la solaire et gaulée Kate Upton se dévoile topless ; l'actrice et top model russe Irina Shayk affiche une beauté indécente ; quand la sublimissime top model mexicaine Alejandra Guilmant se dévoile totalement pour des photos brûlantes.

Enfin (car toutes les bonnes choses ont une fin), l'actrice française Adèle Exarchopoulos affiche un naturel désarmant ; alors que Candice Swanepoel possède sans conteste l'un des plus beaux corps de l'histoire (la preuve en images).

A lire aussi sur Première