ABACA

Le couple est marié depuis sept ans.

Ils auront attendu sept ans après leur mariage avant de se lancer, mais cette fois ça y est : Rachel Weisz et Daniel Craig attendent leur premier enfant ensemble. C’est dans une rencontre avec le New York Times que l’actrice, prochainement à l’affiche de Désobéissance, a annoncé la bonne nouvelle.

"Daniel et moi sommes si heureux, nous allons avoir un petit humain, nous avons hâte de le rencontrer, c’est un mystère", se réjouit la comédienne. Ayant toujours un ventre plat, l'actrice affirme que "bientôt, ça se verra".

Si le sexe de l'enfant est encore inconnu, tout comme la date de l’accouchement, Rachel Weisz et son mari sont impatients de chouchouter le petit nouveau. Elle en a également profité pour revenir sur sa relation avec celui que l’on connaît également sous le nom de James Bond.

"Je suis très heureuse d’être mariée, très, très heureuse", a confié Rachel Weisz. La comédienne qui utilise toujours le nom Weisz à l'écran, est néanmoins très fière porter le nom de son époux. "J'adore être madame Craig. Et à vrai dire, je suis madame Craig sur mes chéquiers et passeports."

Un James Bond au féminin ? Pour Rachel Weisz, ce n’est pas une bonne idée

Ce nouveau-né ne sera pas enfant unique. En effet, Daniel Craig est déjà le père d’une fille âgée de 25 ans qu’il a eue avec Fiona Loudon, tandis que la comédienne a un fils plus jeune, de 11 ans, né de son union avec le réalisateur Daren Aronofsky (Mother !).

Désobéissance de Sebastian Lelio, avec Rachel WeiszRachel McAdams et Alessandro Nivola, en salles le 13 juin prochain. 

 

Prochainement au Cinéma