R. Kelly trouve "étrange" que Bill Cosby soit accusé d’agressions sexuelles

R.Kelly

Dans un entretien à l'édition anglaise de GQ, le chanteur a donné son avis sur l'inculpation de l'acteur du Cosby Show.

Le 30 décembre 2015, Bill Cosby a été inculpé pour la première fois pour "agression sexuelle avec circonstances aggravantes".

Bill Cosby (enfin) inculpé pour agression sexuelle
Depuis plus d'un an, cinquante-six femmes accusent l’ancienne vedette de les avoir droguées pour abuser d’elles. Des faits qui remontent pour certains aux années 1960 et dont beaucoup sont prescrits. 

"Bill Cosby est un violeur en série"

Bill Cosby mugshot

Dans un long entretien au magazine GQ, R.Kelly se confie sur cette affaire : "Je suis un fan de Bill Cosby du Cosby Show bien sûr –qui ne l'est pas?–, et pour moi, donner mon opinion sur quelque chose dont je ne sais pas si c'est vrai ou non, tout ce que je peux dire, c'est que cela s'est passé il y a longtemps. Et quand je regarde la télé et que je vois des vieilles femmes de 70, 80, 90 ans parler de ce qui est arrivé quand elles avaient 17, 18, ou 19 ans, il y a quelque chose d'étrange à cela. Voilà mon avis. C'est juste étrange", estime-t-il.

"C'est étrange. L'étrange est étrange. Je ne peux pas expliquer l'étrange. Voilà pourquoi l'étrange est étrange. Parce que c'est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer.  Et quand vous attendez 70 ans, 50 ans, 40 ans, pour dire quelque chose aussi simple que cela, c'est étrange. Vous savez pourquoi je dis cela, car c'est ce qui m'est arrivé, et ce n'était pas vrai", poursuit-il faisant référence à une sex-tape révélée en 2002 par un journaliste du Chicago Sun-Times dans laquelle on voit le chanteur avoir une relation sexuelle avec semble-t-il une mineure. Si le chanteur a toujours nié cette affaire, une perquisition à son domicile avait permis la découverte d'autres photos compromettantes mettant en scène des mineures.

Accusé alors de pornographie enfantine, R.Kelly avait été acquitté.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues