Quand Pierre Niney rappe sur du Nekfeu

Pierre Niney François Civil C à Vous

Il est beau, jeune, césarisé et un peu rappeur aussi.

Jeune homme prodige - il est le plus jeune comédien à avoir remporté un César du meilleur acteur à 25 ans et est aussi le plus jeune pensionnaire de la Comédie-Française qu'il a rejointe à 21 ans (et quittée depuis) - Pierre Niney est un acteur plein de talents.
Mais s'il y en a bien un qu'on ne lui connaissait pas c'est son sens du rythme.

Invité à faire la promotion de son nouveau film, Five, Pierre Niney était l'invité de C à Vous. Accompagné de son acolyte François Civil, à qui il donne la réplique, l'acteur a été mis au défi de reprendre le morceau Reuf du rappeur Nekfeu, tube de la BO du film.

Défi relevé. Izi. 

L'histoire de Five : Cinq amis d'enfance rêvent depuis 15 ans d'habiter en colocation. Lorsque l'occasion d'emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n'hésitent pas une seule seconde surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! A peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d'assumer sa part en se mettant à vendre de la drogue douce. Mais n'est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n'a d'autres choix que de se tourner vers la seule famille qu'il lui reste : ses amis !

La bande-annonce de Five, actuellement au cinéma :  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS