Quand Channing Tatum se déchaîne sur du Beyoncé déguisé en Beyoncé

Channing Tatum Lip Sync Battle Beyonce Who Run The World

Et en présence de Beyoncé.

Pour la saison 2 de Lip Sync Battle, la chaîne américaine Spike sort le grand jeu en invitant à s'affronter en dansant le couple le plus sympathique à Hollywood : Jenna Dewan versus Channing Tatum.
Si la jeune femme s'illustre avec talent en offrant à son mari un lap dance sexy et coquin - parodiant le film Magic Mike, dans lequel Channing Tatum campe un strip-teaseur qui danse notamment au son du tube de Ginuwine - l'acteur (actuellement à l'affiche des 8 Salopards) lui donne tout.

Jenna Dewan fait un lap dance à Channing Tatum

Grimé en Beyoncé, à grand renfort de perruque blonde et maquillage marqué, l'acteur tout de noir vêtu prend semble-t-il un malin plaisir à se déhancher façon Queen B sous les yeux amusés de sa compagne.
Et si ces deux minutes de danse parodique suffisaient à notre plaisir, la chaîne américaine va encore plus loin en invitant sur le plateau Beyoncé herself pour un final de Who Run The World mémorable.

L'histoire des 8 Salopards : Quelques années après la fin de la guerre de Sécession.
En plein hiver, une diligence fonce à travers la campagne du Wyoming. À son bord, le chasseur de primes John Ruth, surnommé "le Bourreau", se rend dans la petite ville de Red Rock afin que la femme qu'il a capturée, Daisy Domergue, y soit jugée.
En chemin, Ruth et sa proie croisent deux étrangers : le commandant Marquis Warren, ancien soldat nordiste reconverti chasseur de primes, et Chris Mannix, renégat sudiste qui revendique le titre de shérif de la ville. Pris dans une tempête de neige, Ruth, Daisy, Warren et Mannix trouvent refuge dans la mercerie de Minnie, où les diligences qui traversent la montagne ont l'habitude de faire halte. Mais en arrivant sur place, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire des lieux, mais par quatre inconnus qui ont, eux aussi, voulu échapper au blizzard. Il y a là Bob, qui tient la mercerie pendant que Minnie rend visite à sa mère, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le cow- boy Joe Gage et le général confédéré Sanford Smithers. Tandis que la tempête s'abat sur le refuge de montagne, nos huit aventuriers comprennent peu à peu qu'ils ne réussiront sans doute pas à gagner Red Rock.

La bande-annonce des 8 Salopards, actuellement au cinéma :  

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues