Oscars 2017 : un bus de touristes débarque pendant la cérémonie

Denzel Washington Oscars 2017

Et un couple se fait marier par Denzel Washington !

Être mariés par Denzel Washington, c'est déjà un peu la classe. Mais être mariés par Denzel Washington en pleine cérémonie des Oscars, c'est encore un autre niveau.

Gary et Vicky, un couple de touristes, ont eu la chance de pouvoir visiter le Dolby Theater pendant la cérémonie des Oscars ce dimanche 26 février, et l'heureuse surprise d'être unis par la star. Tout ça grâce à Jimmy Kimmel. L'animateur choisi pour être le maître de cérémonie de la soirée a invité un bus de touristes venus visiter Hollywood à se faufiler dans l'antre du cinéma.  

Denzel Washington – qui était nommé pour sa performance dans Fences mais a cédé la place à Casey Affleck (Manchester by the Sea) – les a brièvement "prononcés mari et femme" avant d'inviter l'homme à embrasser la mariée, qui immortalisait la scène grâce à son selfie stick. Les jeunes mariés ravis ont donc eu pour témoins les 1500 invités des Oscars 2017, sans compter les millions de téléspectateurs qui ont suivi la retransmission de la soirée sur leur écran.

Jimmy Kimmel a authentifié le mariage : "C'est légal puisque c'est Denzel".

Évidemment.  


A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone